RMC Sport

Mbappé, Asensio, Semedo... Le 11 des révélations UEFA de l'année

placeholder video
L'UEFA a dévoilé ce lundi le onze des révélations de l'année 2017 en Ligue des champions. Une équipe très surprenante, avec un seul milieu et un seul français, Kylian Mbappé.

En attendant de découvrir le onze de l'année européen, l'UEFA a fait patienter les amoureux en dévoilant celui des jeunes révélations de 2017 en Ligue des champions (phase finale de la saison passé, et phase de poules de cette année donc). Une équipe vraisemblablement portée vers l'attaque puisqu'un seul milieu de terrain est présent au coeur du jeu.

A lire aussi >> Avant son équipe de l’année, l’UEFA dévoile le onze de rêve des joueurs les plus plébiscités

Avec Mbappé et un seul milieu de terrain

Il s'agit du joueur de 21 ans de Tottenham, Harry Winks, qui est entouré d'une armada offensive de qualité avec, Marco Asensio (Real), Talisca (Beskitas), Timo Werner (Leipzig), Oberlin (Bâle) et l'inévitable Kylian Mbappé (Monaco/PSG), seul représentant français dans ce XI. L'attaquant des Bleus pourra d'ailleurs également prétendre à une place dans l'équipe de l'année.

A lire aussi >> Cinq Français dans les nommés pour l’équipe UEFA de l’année 

L'équipe des révélations 2017 en LDC :

Ederson (Benfica/Manchester City)- Tierney (Celtic), Sanchez (Tottenham), Süle (Bayern), Semedo (Benfica/Barça)- Winks (Tottenham), Asensio (Real Madrid), Talisca (Besiktas), Mbappé (Monaco/PSG), Werner (Leipzig), Oberlin (Bâle)

AG