RMC Sport

Mbappé est arrivé à l’heure au Parc des Princes avant PSG-Naples (la preuve en vidéo)

Kylian Mbappé affirme sur les réseaux sociaux ne pas être arrivé en retard au Parc des Princes, pour PSG-Naples mercredi dernier en Ligue des champions (2-2). Et selon les images diffusées sur RMC Sport, l’attaquant des Bleus s’est effectivement présenté à l’heure au stade.

Kylian Mbappé est monté au créneau ce lundi sur les réseaux sociaux. Au lendemain de sa journée agitée en marge d’OM-PSG (0-2), l’attaquant de 19 ans a répondu aux informations de RTL en affirmant qu’il n’était pas arrivé en retard au Parc des Princes, mercredi dernier, avant le match de Ligue des champions face à Naples (2-2). "Je suis arrivé dans les premiers, vous pouvez vérifier ceci à l’aide des caméras de l’UEFA", a écrit le champion du monde.

Et après vérification, c’est effectivement le cas. Sur les images diffusées par RMC Sport, Mbappé arrive au Parc à 18h41. Soit 8 minutes après Angel Di Maria et 12 minutes après Edinson Cavani. D'autres joueurs du PSG entrent dans les couloirs du Parc après le surdoué de Bondy, qui était donc dans les temps par rapport au rendez-vous fixé par Thomas Tuchel (18h45-19h).

Une séance dans la matinée au Camp des Loges

Pour les joueurs parisiens, la journée de mercredi avait commencé par un entraînement léger et des soins dans la matinée au Camp des Loges. Thomas Tuchel n'ayant pas programmé de mise au vert, ils ont ensuite rallier le stade de la Porte d’Auteuil par leurs propres moyens en début de soirée.