OM-PSG: héros du soir, Mbappé chambre sur les réseaux sociaux

Trois minutes et trente-et-une seconde exactement. C’est le temps qu’il a fallu à Kylian Mbappé pour débloquer OM-PSG, dimanche, en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (0-2). Sanctionné par Thomas Tuchel pour s’être présenté en retard à la causerie (tout comme Adrien Rabiot), l’attaquant de 19 ans n’a pas été aligné pour cette rencontre.
Alors il s’est rattrapé dès son entrée en prenant de vitesse Boubacar Kamara pour aller tromper Steve Mandanda (66e). Même si Thomas Tuchel semble marqué par l’incident et confie ne "pas avoir passé une bonne soirée au Vélodrome", la réponse est belle de la part de Kylian Mbappé.
"Ici c’est Paris"... à Marseille
Le champion du monde, également à l’origine du deuxième but de Julian Draxler (95e), ne s’est d’ailleurs pas gêné pour chambrer un peu sur les réseaux sociaux. Le n°7 du PSG a posté une photo de lui les deux poings serrés en train de célébrer son but. Avec une légende qui risque de ne pas plaire aux supporters marseillais: "Ici c’est Paris". Et une localisation au stade Vélodrome.