RMC Sport

Monaco: Bakayoko prêt contre Manchester City ?

Tiémoué Bakayoko

Tiémoué Bakayoko - AFP

Touché au genou contre Bastia (1-1) vendredi, Tiémoué Bakayoko va mieux. Le milieu défensif de l’AS Monaco devrait être opérationnel mardi face à Manchester City en Ligue des champions, annonce L’Equipe.

A quel point Leonardo Jardim sera-t-il embêté à l’heure de coucher son onze de départ pour Manchester City-Monaco, mardi (20h45) en huitièmes de finale de la Ligue des champions ? Si le coach du club de la Principauté devra se passer de Jemerson, suspendu, il pourrait bien, pouvoir compter sur Tiémoué Bakayoko, à en croire L’Equipe.

Touché à un genou vendredi lors du nul sur la pelouse de Bastia (1-1), le milieu défensif s’est rassuré ce samedi à l’entraînement et devrait être apte pour le déplacement en Angleterre, révèle le quotidien.

33 matches cette saison

L’ancien Rennais de 22 ans a disputé 33 matches cette saison et a été aligné lors des cinq premiers matches de Ligue des champions avec l’ASM, au cours desquels il s’est montré à son avantage.

A lire aussi >> Monaco : Tiémoué Bakayoko touché au genou

A lire aussi >> FA Cup: accroché par une D2, Manchester City ne se rassure pas avant Monaco

la rédaction