Monaco: "C’est déjà un rêve" pour Vasilyev

Vadim Vasilyev, que ressentez-vous après la qualification de Monaco pour les demi-finales de la Ligue des champions ?
Etre dans les quatre meilleures équipes d’Europe, nous sommes très, très contents. Mais il faut continuer. Dimanche, nous avons un match très important à Lyon. Nous allons jouer les deux compétitions à fond, la Ligue 1 et la Ligue des champions.
A voir aussi >> Ligue des champions : énorme, Monaco déboule en demi-finales
Ligue des champions, Ligue 1, Coupe de France… Allez-vous vous pouvoir gérer toutes les compétitions ?
Bien évidemment, c’est difficile. Il y a la fatigue. Il faut bien gérer les joueurs. Mais notre coach (Leonardo Jardim, ndlr) le fait très, très bien. Je n’ai pas d’inquiétude. Par contre, c’est vrai que ça complique la suite.
A voir aussi >> Mbappé sur son nuage, Mendy et Lemar en feu… : les notes de Monaco-Dortmund
Aviez-vous imaginé aller en demi-finales de la Ligue des champions ?
Ce n’était pas espéré au début de saison d’aller en demi-finales, quand on a commencé au 3e tour de qualification. On savait qu’on avait des jeunes, une équipe de grande qualité, un Falcao qui revient. Les jeunes poussent derrière, les Mbappé, Silva, Mendy, Lemar… On a un coach de top niveau, tous les ingrédients pour faire quelque chose de bien. Mais les demi-finales, on n’y avait pas pensé.
A voir aussi >>Riolo : "Monaco est sans limite !"
Quelle équipe préférez-vous affronter : le Real, l’Atlético ou la Juventus ?
Peu importe, vraiment. On a discuté avec le coach, les joueurs. On pense surtout à Lyon. Les demi-finales, c’est déjà quelque chose d’exceptionnel. Si on peut aller plus loin, c’est un rêve. Mais être parmi les quatre meilleures équipes, c’est déjà un rêve.