RMC Sport

Monaco-Dortmund: "Un bon tirage pour nous", assure un dirigeant du Borussia

Le quart de finale des outsiders. L’AS Monaco a rendez-vous, à la mi-avril, avec le Borussia Dortmund en Ligue des champions. Un tirage au sort qui semble satisfaire le club de la Ruhr.

Voilà une petite phrase qui pourrait donner un surcroît de motivation aux Monégasques. A l’heure de commenter l’adversaire désigné en quart de finale de la Ligue des champions, Hans-Joachim Watzke, directeur général de Dortmund, n’a pas masqué sa satisfaction au micro de BeIN Sport : « Monaco est un bon tirage pour nous, nous savons que c'est un très bon club. »

>> Kolarov (City): "Nous sommes meilleurs que Monaco"

>> Monaco-Manchester City (3-1): le Match Replay avec le son de RMC Sport

Le Borussia promet du spectacle

Le dirigeant allemand s’est toutefois attaché à dresser un portrait positif de l’ASM en vantant ses qualités : « J'ai vu le match contre Manchester City, c'était très impressionnant. Monaco est devant dans son championnat, et nous savons que c'est un match difficile qui nous attend. On peut s'attendre à une bonne rencontre avec beaucoup de jeunes joueurs. Monaco a une équipe très bonne, talentueuse. Il y a des parallèles avec la nôtre: les deux équipes aiment le beau football. » Les rendez-vous pour le grand spectacle sont pris pour le 11 avril au Signal Iduna Park et le 19 avril à Louis-II.

>> Monaco-Manchester City: l'énorme coup de chance de la chaîne C8

MI