RMC Sport

Monaco-Manchester City: l’énorme coup de chance de la chaîne C8

Fabinho

Fabinho - AFP

Comme lors de Barça-PSG, C8 qui appartient au groupe Canal Plus, a diffusé une minute du match Monaco-Manchester City (3-1) en huitième de finale de Ligue des champions. Le timing a été parfait pour la chaîne de la TNT qui est tombée sur la vingt-neuvième minute lorsque Fabinho a inscrit le deuxième but de l’ASM.

On a dû se frotter les mains mercredi soir au sein du groupe Canal Plus. Alors que la chaîne cryptée s’est régalée avec un haletant huitième de finale retour de Ligue des champions entre Monaco et Manchester City (3-1), C8 a bénéficié d’un coup de chance énorme en diffusant seulement une minute de la rencontre.

Bénite 29e minute

Afin de promouvoir le foot sur Canal, la chaîne de la TNT a basculé sur la chaîne cryptée durant 60 secondes comme elle l’avait fait lors de Barcelone-PSG (6-1). Cyril Hanouna ayant rendu l’antenne trop tard, Hervé Mathoux a montré les images du stade Louis II à la 29e minute, pile au moment où Benjamin Mendy a centré pour Fabinho, auteur du 2e but de l’ASM. Un coup de bol et de pub de rêve pour les abonnés qui ont pu zapper sur ce match complètement fou. Il fallait en profiter puisque Monaco étant désormais seul club français encore en lice en C1, ses matches seront diffusés sur BeIN Sport et non sur Canal Plus.

En vidéo>> Le vestiaire de Monaco en fusion

A lire aussi>> Ligue des champions: Monaco, héroïque, offre sa remontée au foot français

AB