Monaco-Etoile Rouge: la frappe monstrueuse de Singo en vidéo

Auteur d'un mauvais dégagement qui a amené Thilo Kehrer à offrir un pénalty à l'Etoile Rouge, Wilfried Singo s'est rattrapé de la plus belle des manières ce mardi lors de la troisième journée de Ligue des champions.
Au retour des vestiaires, le défenseur ivoirien de Monaco a hérité du ballon à plus de trente mètres des buts de Belgrade. Sans se poser trop de questions et après avoir avancé simplement poussé le ballon, l'ancien du Torino a armé une frappe surpuissante en direction de la lucarne adverse.
>> Ne ratez pas Monaco-Etoile Rouge
Monaco leader provisoire
Un but ô combien important puisqu'il a permis à l'ASM de se libérer dans cette rencontre. En marquant le but du break, Wilfried Singo a mis un sacré coup sur la tête des Serbes qui ont complètement lâché sur la fin de match. Si l'arbitre a refusé un but de Breel Embolo dans la foulée, Takumi Minamino a encore creusé l'écart à vingt minutes du terme.
Une belle opération comptable en perspective pour les protégés d'Adolf Hutter avant de défier Bologne et Benfica lors des prochaines journées de Ligue des champions.