Monaco: victime d'une fracture du nez, Bakayoko est incertain pour la Juve

Tiemoué Bakayoko est espéré par son entraîneur, Leonardo Jardim, pour la demi-finale aller de Ligue des champions, Monaco-Juventus. - AFP
Leonardo Jardim commence à s’y habituer. A chaque grand rendez-vous en Ligue des champions, le coach de l’AS Monaco doit se passer de certains joueurs-clés de son effectif. Par exemple, Glik et Jemerson contre City, Bakayoko puis Fabinho contre Dortmund.
Bakayoko va essayer un masque
Au moment d’affronter la Juventus Turin en demi-finale aller, ce mercredi, le technicien pourrait, cette fois encore, être contraint de faire sans Tiemoué Bakayoko. Son milieu, victime d'une fracture du nez après un contact avec Kamil Glik, lors de l’entraînement de vendredi, a déjà manqué la victoire contre Toulouse (3-1).
"On va attendre quelques jours pour voir l’évolution, a déclaré Jardim, cité par L'Equipe, à l’issue du succès monégasque. Il aura sans doute besoin d’utiliser un masque et il va l’essayer pour s’y habituer. On prendra ensuite une décision pour le match de mercredi." En attendant, le joueur de 22 ans a testé son masque dès ce dimanche matin.
A lire aussi >> Les cadres sont (presque) tous de retour à Monaco
Vidéo - Le best-of de l'After foot du samedi 29 avril