RMC Sport

Mourinho met un râteau à Mancini

José Mourinho

José Mourinho - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions opposant Chelsea à Galatasaray (20h45), Roberto Mancini s’est vu rembarré par Mourinho, qui n’a pas accepté sa proposition à dîner.

On le sait, José Mourinho et Roberto Mancini ne partiront jamais en vacances ensemble et ne dineront probablement pas plus en tête à tête. Pourtant, l’entraîneur de Galatasaray avait déclaré vouloir inviter à dîner son homologue londonien en cas de qualification du club turc. En apprenant la nouvelle, Mourinho a mis un sérieux râteau au coach de Didier Drogba.

« Non. Ça ne m'intéresse pas, a lâché sans détour le technicien portugais. Je ne fais pas des choses en fonction de la défaite ou de la victoire. Je fais juste ce que j'ai décidé de faire. Avec Mancini, la seule chose que l'on a en commun, c'est que l'on est tous les deux entraîneurs. »

Décidemment, les relations ne s’arrangent pas entre les deux coaches. Depuis que l’Italien a affirmé que les succès du « Special One » à l’Inter Milan n’étaient dus qu’à son travail effectué en amont, l’amour n’est plus au rendez-vous entre les deux hommes. Et visiblement, ils ne se réconcilieront pas autour d’un bon repas. 

A lire aussi :

>> Chelsea s’en sort bien

>> David Luiz fait son retour

>> Drogba, le retour du roi

La rédaction