RMC Sport

Multiplex en direct : le Real Madrid en démonstration avec un grand Rodrygo, Tottenham régale, l'Atlético défait

Harry Kane

Harry Kane - IconSport

Multiplex totalement fou pour clôturer cette 4e journée de la Ligue des champions. Un magnifique spectacle avec 21 buts inscrits en cinq matchs. À retenir, le festival offensif du Real Madrid qui a humilié Galatasaray (6-0, triplé pour Rodrygo, doublé pour Benzema). Tottenham, a aussi pris feu, en inscrivant quatre buts dans le Marakana de Belgrade (0-4). Manchester City a concédé le nul contre l'Atalanta (1-1) en finissant la rencontre avec Walker dans les buts. Surprise à Leverkusen où les Allemands se sont imposés face à l'Atlético de Madrid (2-1). Enfin, rencontre dantesque entre le Dinamo Zagreb et le Shakhtar Donetsk (3-3) avec une fin de match surréaliste.

[

90+8'

FDM

]

Fin des matchs PARTOUT ! Fin d'une soirée totalement folle ! Le finish a été dingue ! 21 buts inscrits en cinq matchs. Nous nous sommes régalés ! 

Le point final sur les résultats : 

- Real Madrid 6 - 0 Galatasaray

- Étoile rouge de Belgrade 0 - 4 Tottenham

- Leverkusen 2 - 1 Atlético de Madrid

- Atalanta 1 - 1 Manchester City

- Dinamo Zagreb 3 - 3 Shakhtar Donetsk

[90+6']

BUT !!!

Tete égalise pour le Shakhtar sur penalty !! Incroyable !! Scénario surréaliste en Croatie. Theophile-Catherine commet l'irréparable avec un coup de coude incompréhensible. Tete ne manque pas l'opportunité pour ramener son équipe à hauteur ! Dinamo Zagreb 3 - 3 Shakhtar ! 

[90+4']

BUT !!!

Le triplé pour Rodrygo !!! Le Brésilien conclut sa magnifique soirée d'un petit pointu après un service cinq étoiles de Benzema ! Real Madrid 6 - 0 Galatasaray ! 

[90+2']

BUT !!!

Moraes redonne de l'espoir aux siens !! Le Brésilien place une tête imparable ! Dinamo Zagreb 3 - 2 Shakhtar ! 

[90']

BUT !!!

Morata réduit la marque !!! Parfaitement trouvé dans la surface par Partey, l'Espagne trompe le gardien adverse en force ! Leverkusen 2 - 1 Atlético de Madrid ! 

[88']

BUT !!!

Le break effecuté par Ademi !! Suite à un magnifique travail du prodige Olmo, Ademi surgit pour pousser le ballon au fond des filets ! Dinamo Zagreb 3 - 1 Shakhtar ! 

[86']

BUT !!!

Eriksen régale !! D'un sublime plat du pied plein d'intelligence, le meneur de jeu danois inscrit le quatrième but de la rencontre ! Belgrade 0 - 4 Tottenham ! 

[84']

BUT !!!

Ivanusec fait chavirer le stade Maksimir !! Sur un excellent travail en pivot de Petkovic, Ivanusec s'infiltre dans la surface et croise sa frappe pour battre Pyatov ! Dinamo Zagreb 2 - 1 Shakhtar ! 

[82']

BUT !!!

Le doublé pour Karim Benzema !! Le buteur bonifie un bon ballon de Carvajal pour donner encore plus de relief au score. Real Madrid 5 - 0 Galatasaray ! 

[80']

Encore une expulsion !! Cette fois pour Manchester City ! Lancé admirablement en profondeur par Gomez, Ilicic se présente en face à face contre Bravo. Le gardien chilien sort à sa rencontre et intervient à retardement en-dehors de la surface. Manchester City va donc finir avec un joueur de champ dans la peau d'un gardien ! Il s'agit de Kyle Walker. Image insolite. 

[77']

Le geste incompréhensible de Marlos ! L'expérimenté brésilien débranche son cerveau en taclant à retardement Olmo par derrière dans une zone du terrain non dangereuse. Second carton jaune logique. Expulsion donc. Le match entre Zagreb et le Shakthar va se finir à dix contre dix ! 

[74']

Nikola Moro est sanctionné d'une deuxième carton jaune, synonyme d'exclusion. À un quart d'heure de la fin, ce n'était pas du tout le moment d'abandonner ses coéquipiers. Attention à ne pas le payer cher en cette fin de match !

[71']

L'Atlético de Madrid n'y arrive pas. Les Colchoneros sont clairement dans un soir sans.

[69']

Le Real Madrid est en gestion après avoir fait plus que le travail lors de la première mi-temps. Le rythme est forcément retombé dans le second acte.

[67']

Manchester City est bien moins inspiré qu'en début de match. Les Anglais sont inquiétés par une surprenante formation de l'Atalanta. Les Italiens ont besoin d'une voiture pour espérer, alors ils jettent leurs dernières forces dans la bataille.

[65']

Le point sur les scores avant les 25 dernières minutes

Real Madrid 4 - 0 Galatasaray

- Étoile rouge de Belgrade 0 - 3 Tottenham

- Leverkusen 2 - 0 Atlético de Madrid

- Atalanta 1 - 1 Manchester City

- Dinamo Zagreb 1 -1 Shakhtar Donetsk

[62']

Sous grande pression avant le début de la rencontre, Tottenham a répondu de la merveilleuse des façons avec ce large succès dans l'enfer du Marakana. Le finaliste de la Ligue des champions prend une réelle option sur la qualification.

[60']

BUT !!!

Tottenham tue le suspense !! Au terme d'une action d'école initiée par Kane, Rose est à la passe pour Son. Comme à la parade, l'attaquant signe un doublé tranquillement. 

[57']

BUT !!!

Le break pour Tottenham !! Dele Alli décale astucieusement son attaquant. Le sud-coréen ne se pose pas de question en frappant fort du pied gauche. C'est dedans ! Le joueur célèbre en ayant une pensée pour André Gomes. À noter que Ndombélé est à l'origine avec une percée dans il a le secret ! 

[55']

Leverkusen devrait enfin glaner ses premiers points dans la compétition. Et l'Atlético va désormais être distancié par la Juventus. Si le résultat des Espagnols en reste là évidemment. Les scénarios d'hier soir incitent à la plus grande des prudences.

[53']

BUT !!!

Volland aggrave le score !! Suite à une belle action collective, Bellarbi alerte son attaquant d'un centre de grande qualité. Doué à la finition, Volland confirme sa réputation en reprenant habilement à une touche ! Oblak est battu pour la deuxième fois de la soirée ! Grosse surprise en Allemagne ! Leverkusen 2 - 0 Atlético Madrid 

[50']

BUT !!!

Pasalic égalise pour l'Atalanta !! San Siro explose !! Quel amour de ballon déposé par le capitaine Gomez sur la tête de Pasalic. L'ancien monégasque arrive lancé et parvient à battre Bravo à bout portant. Atalanta 1 - 1 Manchester City ! 

[48']

Changement surprise. Ederson cède sa place à Bravo dans le but mancunien. Certainement touché physiquement, il faudra suivre avec attention la situation du gardien alors qu'un choc contre Liverpool se profite pour les Skyblues ce week-end.

[46']

C'est reparti sur les terrains ! On signe pour autant de buts (10). Et même, pourquoi pas plus ! Il faut être ambitieux dans la vie, n'est-ce pas ?

[MT]

Le PSG mène à la pause grâce à l'inévitable Icardi

Vous pouvez suivre le live de ce match exclusivement ici

[MT]

Une soirée à suivre sur RMC Sport 3

Pour rappel, comme pour l'ensemble des rencontres de la Ligue des champions, ce Multiplex est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 3. Pour regarder uniquement le match du PSG, c'est sur RMC Sport 1. 

<< Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport >>

[MT]

L'impressionnante longévité de Benzema

[

45+3'

]

Mi-temps sur l'ensemble des pelouses ! Le point sur les scores à la pause avec des buts partout ! 

Real Madrid 4 - 0 Galatasaray

- Étoile rouge de Belgrade 0 - 1 Tottenham

- Leverkusen 1 - 0 Atlético de Madrid

- Atalanta 0 - 1 Manchester City

- Dinamo Zagreb 1 -1 Shaktar Donetsk

[45+1']

Tottenham sauvé par ses montants !! D'abord par le poteau suite à une frappe de Van La Parra puis la barre après une maladresse de Sanchez. Les Spurs ont tremblé ! 

[45']

BUT !!!

Benzema s'invite à la fête !! Le buteur profite d'un excellent travail de Rodrygo pour marquer tranquillement du plat du pied ! Real Madrid 4 - 0 Galatasaray ! 

[43']

Gabriel Jesus manque son penalty !! Le Brésilien croise trop son tir et ne cadre pas sa tentative ! L'attaquant a totalement manqué son geste. De plus, Gollini avait plongé du bon côté ! 

[41']

BUT !!!

Cette fois-ci, l'Atlético de Madrid ne parvient pas à éviter le but contre sans camp ! Sur une action très confuse, le ballon revient sur Partey. Le milieu de terrain souhaite dégager le ballon de la tête mais il se trompe de côté pour tromper un Oblak surpris ! Leverkusen 1 - 0 Atlético de Madrid ! 

[39']

Sterling réclame un pénalty pour une main d'un défenseur qui formait le mur sur un coup franc tiré par l'ailier. L'arbitre ne bronche pas. À juste titre !

[37']

Oblak sauvé par sa barre transversale !! Sur corner, Felipe est à deux doigts de tromper son propre gardien d'une tête contre son propre camp. Par chance pour lui, le ballon rebondit sur la barre ! Grosse frayeur pour les Madrilènes ! 

[35']

Ce but de Tottenham est particulièrement cocasse. Cela ressemblait plus à de la science-fiction qu'à la réalité !

[33']

BUT !!!

Lo Celso libère Tottenham !! Après une séquence totalement hallucinante où les tirs des Spurs se sont succédés en touchant deux fois le poteau et une fois la barre, le milieu argentin a le dernier mot d'une frappe puissante de près ! Belgrade 0 - 1 Tottenham ! 

[30']

Le point sur les scores à la demi-heure de jeu

- Real Madrid 3 - 0 Galatasaray

- Étoile rouge de Belgrade 0 - 0 Tottenham

- Leverkusen 0 - 0 Atlético de Madrid 

- Atalanta 0 - 1 Manchester City

- Dinamo Zagreb 1 - 1 Shaktar Donetsk

[28']

L'Atalanta est en grande difficulté. Les Italiens se heurtent au très haut niveau. La machine des Citizens est si bien huilée...

[25']

Possession stérile pour l'Atlético de Madrid. Les Colchoneros butent sur une défense basse et bien organisée de Leverkusen.

[23']

BUT !!!

L'égalisation de Petkovic ! Quelle puissance physique chez l'attaquant ! Sur un centre en cloche de Theophile-Catherine, le numéro 21 s'élève plus haut que tout le monde pour placer un puissant coup de tête. Zagreb 1-1 Shakhtar ! 

[21']

Belgrade pousse devant son public ! Les Serbes se créent une énorme occasion dans un Marakana en fusion. Mais Gazzaniga réalise un authentique exploit devant Pavkov ! 

[19']

Domination outrancière de Manchester City. Les partenaires de Mahrez sont en feu. L'Atalanta souffre le martyr.

[17']

Le cauchemar de Galatasaray ! Les Turcs sont en train de vivre un calvaire à Madrid. La soirée s'annonce très longue pour eux. 

[15']

Déjà cinq buts en un quart d'heure

Le point sur les scores : 

- Real Madrid 3 - 0 Galatasaray

- Étoile rouge de Belgrade 0 - 0 Tottenham

- Leverkusen 0 - 0 Atlético de Madrid

- Atalanta 0 - 1 Manchester City

- Dinamo Zagreb 0-1 Shaktar Donetsk

[

13'

MAD-GAL

]

BUT !!!

La panenka de Ramos !! Oh qu'elle est belle ! Tout le culot de l'Espagnol sur cette action. N'zonzi a concédé le penalty suite à une semelle sur Kroos pile sur la ligne qui marque l'entrée de la surface. Real Madrid 3 - 0 Galatasaray ! 

[

11'

ZAG-SHA

]

BUT !!!

Alan Patrick donne l'avantage au Shakhtar ! Moraes délivre une offrande en retrait à Alan Patrick qui ne se fait pas prier pour pousser le ballon au fond des filets d'un Livakovic impuissant.

[

9'

MAD-GAL

]

À 18 ans, Rodrygo vient de s'offrir un doublé en sept minutes. en Ligue des champions devant le Santiago Bernabeu. Et vous, que faisiez-vous à cette âge ?

[

7'

MAD-GAL

]

BUT !!!

On prend les mêmes et on recommence ! Marcelo à la passe, Rodrygo à la finition ! Le jeune joueur est sur un nuage et vient reprendre un caviar de son compatriote brésilien de la tête. Entame de match rêvée pour lui ! Real Madrid 2 - 0 Galatasaray ! 

[

5'

ATA-CIT

]

BUT !!!

Sterling fait mouche !! L'anglais est servi par une subtile déviation de Jesus. Tranquillement, il bat Gollini d'un plat du pied sécurité ! Atalanta 0 - 1 Manchester City ! 

[

4'

MAD-GAL

]

BUT !!!

L'ouverture du score de Rodrygo !! Le Brésilien est à la retombée d'un centre de Marcelo. Avec sang-froid, l'ailier contrôle de la poitrine, crochète pour s'ouvrir le chemin du but et frappe du gauche. C'est propre, limpide et cela termine dans le petit filet de Muslera ! Real Madrid 1 - 0 Galatasaray ! 

[

3'

ATA-CIT

]

L'Atalanta a la maîtrise durant ces premières minutes. Fidèle au style de jeu prôné par Gasperini, les Italiens confisquent le ballon à Manchester City. Amoureux de la possession, Pep Guardiola ne doit pas apprécier.

[1']

C'est parti partout ! Place au football plaisir ! On espère des buts, des buts et encore des buts ! 

[20h57]

Entrée des joueurs ! 

Les acteurs pénètrent sur les différentes pelouses. L'hymne de la Ligue des champions retentit dans les stades. Toujours des frissons...

[20h50]

Une soirée à suivre sur RMC Sport 3

Comme pour l'ensemble des rencontres de la Ligue des champions, ce Multiplex est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 3. Pour regarder uniquement le match du PSG, c'est sur RMC Sport 1. 

<< Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport >>

[

20h40

ZAG-SHA

]

Les compos de Zagreb-Shaktar : 

Le XI du Dinamo Zagreb (3-5-2) : Livakovic, Peric, Dilaver, Theophile-Catherine, Leovac, Ademi, Moro, Olmo, Stojanovic, Orsic, Petkovic

Le onze du Shaktar Donetsk (4-2-3-1) : Pyatov, Ismaily, Matviienko, Krystov, Dodo, Stepanenko, Alan Patrick, Marlos, Kovalenko, Taison, Moraes

[

20h30

LEV-ATL

]

Les compos de Leverkusen-Atlético de Madrid : 

Le XI de Leverkusen (4-4-2) : Hradecky, Wendell, Bender, Tah, Weiser, Amiri, Demirbay, Aranguiz, Bellarabi, Havertz, Volland

Le onze de l'Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak, Renan Lodi, Hermoso, Felipe, Arias, Saul, Koke, Thomas, Correa, Costa, Morata

[

20h15

MAD-GAL

]

Les compos de Real Madrid-Galatasaray :

Le XI du Real Madrid (4-3-3) : Courtois, Marcelo, Varane, Ramos, Carvajal, Valverde, Casemiro, Kroos, Hazard, Benzema, Rodrygo

Le XI de Galatasaray (4-3-3) : Muslera, Nagatomo, Marcao, Luyindama, Mariano, Seri, N'Zonzi, Lemina, Feghouli, Babel, Andone

[

20h00

BEL-TOT

]

Les compos de Belgrade-Tottenham :

Le onze de l'Étoile rouge de Belgrade (4-2-3-1) : Borjan, Rodic, Degenek, Milunovic, Gobeljic, Petrovic, Jovancic, Van la Parra, Marin, Garcia, Pavkov

Le XI des Spurs (3-5-2) : Gazzaniga, Foyth, Dier, Sanchez, Rose, Ndombele, Sissoko, Dele, Son, Lo Celso, Kane

[

19h50

ATL-CIT

]

Atalanta-City, les compos

Le XI de Manchester City (4-3-3) : Ederson, Cancelo, Otamendi, Fernandinho, Mendy, De Bruyne, Gundogan, Bernardo Silva, Mahrez, Jesus, Sterling.

Le XI de l'Atalanta (3-4-2-1) : Gollini, Palomino, Djimsiti, Toloi, Castagne, Freuler, De Roon, Hateboer, Gomez, Pasalic, Ilicic

[19h45]

La compo du PSG: 

Navas - Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Marquinhos, Gueye, Verratti - Mbappé, Icardi, Di Maria.

>>> Pour suivre le match PSG-Bruges et avoir toutes les infos, suivez notre live consacré au match ici

[19h00]

Bonsoir à toutes et à tous !

Bienvenue sur RMC Sport afin de suivre en direct (21h) le Multiplex de la soirée en Ligue des champions. 

Un programme chargé avec cinq rencontres :

- Real Madrid/Galatasaray

- Étoile rouge de Belgrade/Tottenham

- Leverkusen/Atlético de Madrid

- Atalanta/Manchester City

- Dinamo Zagreb/Shaktar Donetsk