Naples-Barça: tacle, altercation... la chaude expulsion de Vidal

Arturo Vidal loupera le huitième de finale retour de Ligue des champions le 18 mars prochain (sur RMC Sport). Le joueur du Barça a été expulsé ce mardi lors du nul acquis au San Paolo (1-1) à Naples. Le Chilien a craqué en fin de partie (89e) après un tacle sur Mario Rui.
Titularisé par Quique Setién ce mardi sur l'aile droite du 4-3-3, Arturo Vidal a montré une nouvelle fois qu'il avait du caractère. Sur un tacle appuyé sur Mario Rui, le Chilien a lancé un moment de tension.
Busquets manquera aussi le retour
Furieux d'avoir été taclé aussi violemment, Mario Rui s'est relevé et est venu s'expliquer avec Arturo Vidal. Les deux hommes ont alors procédé à un tête-à-tête, peu au goût de l'arbitre qui a dû séparer les deux hommes. Felix Brych, l'Allemand de 44 ans au sifflet pour cette rencontre, a sorti coup sur coup deux cartons jaunes, expulsant Arturo Vidal.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les 8es de finale de la Ligue des champions
L'explosif milieu de terrain est sorti sous les huées des supporters napolitains. Arturo Vidal, comme Sergio Busquets, manquera le match décisif au Camp Nou. Deux absences de taille pour le Barça, alors que Busquets s'est montré décisif en étant à l'origine du seul but de son équipe inscrit par Antoine Griezmann.