RMC Sport

Naples: Carlo Ancelotti met en garde le PSG avant Belgrade

placeholder video
Après la victoire de Naples face à l’Etoile Rouge de Belgrade (3-1), l’entraîneur du Napoli s’est projeté sur la dernière journée de Ligue des champions. Si son équipe n’est pas assurée d’être en 8eme de finale, il en va de même pour le PSG, en déplacement à Belgrade dans 15 jours. En tout cas selon l'Italien.

Le groupe C de la Ligue des champions n'a pas encore délivré son verdict. Ce sera chose faite le 11 décembre à l'issue des deux derniers matchs (en direct sur RMC Sport). Naples et le PSG ont leur destin entre leurs mains. Grâce à son succès contre l'Etoile Rouge (3-1), le Napoli est en bonne posture avant de se rendre à Liverpool. "Notre avantage nous rassure, avance l'entraîneur italien Carlo Ancelotti. Les matchs que nous avons réalisés nous rassurent encore plus. Nous sommes la seule équipe invaincue, nous avons bien négocié tous nos matchs. Surtout celui contre Liverpool. On sait comment les jouer. Nous irons là-bas pour jouer ainsi et ne pas faire de calculs puisque comme je l’ai dit, ce groupe livrera son verdict à la toute fin."

"L’Etoile Rouge peut battre le PSG"

Pour l'ex-entraîneur du PSG, les Parisiens n'ont pas encore leur ticket pour les 8emes en poche malgré leur succès capital contre les Reds (2-1). Car le dernier rendez-vous à Belgrade où Naples a fait match nul (0-0) ne sera pas une formalité. "L’Etoile Rouge peut battre le PSG, prévient Ancelotti. La victoire du PSG n’est pas assurée."