Naples-Francfort: "J'ai pris des coups", Sertic, ancien joueur de l'OM, frappé lors des affrontements entre supporters

Au mauvais endroit, au mauvais moment. Ancien joueur des Girondins de Bordeaux et de l'Olympique de Marseille, Grégory Sertic a vécu un drôle de moment en marge des violents affrontements qui ont eu lieu entre les ultras du Napoli et de l'Eintracht Francfort, mercredi à Naples.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Présent en Italie pour officier autour de ce 8e de finale retour de Ligue des champions très tendu, le consultant pour Canal + a révélé avoir reçu des coups de supporters aux abords du stade Diego-Armando-Maradona.
"Ils ont sûrement dû me prendre pour un Allemand, hein!"
"Je suis tombé à 500 mètres du stade dans une altercation entre supporters allemands et napolitains. Ils ont sûrement dû me prendre pour un Allemand, hein! J'ai malheureusement pris des coups. Mais bon, tout va bien, c'est l'essentiel. L'important c'est le foot", a expliqué l'ancien joueur de 33 ans.
Des échauffourées ont éclaté dans l'après-midi dans les rues de Naples entre des centaines de supporters du club allemand de l'Eintracht - pourtant dépourvus de billets puisqu'interdits de déplacement - et les forces de l'ordre. Il y a eu d'importants dégâts dans le centre-ville de la cité italienne.