RMC Sport

Naples-Liverpool: insulté après le penalty, Robertson ferme son compte Twitter

placeholder video
Andy Robertson, auteur d'un tacle litigieux sur José Callejon ce mardi, a permis à Naples de prendre l'avantage sur penalty face à Liverpool lors de la première journée de Ligue des champions. Après la défaite des Reds (2-0), l'Ecossais a supprimé son compte Twitter alors qu'il a été "trollé" par des supporters de Liverpool.

Ne cherchez plus le compte officiel d'Andy Robertson sur Twitter. Le joueur de Liverpool a fermé son compte après la défaite face à Naples (2-0) ce mardi en Ligue des champions. En cause: les nombreuses critiques reçues alors que le défenseur de 25 ans a provoqué un penalty litigieux.

A la 80e minute, José Callejon a débordé Robertson et obtenu la faute. Injustifiée selon Jürgen Klopp. "Quand un joueur plonge avant même qu'il y ait contact, il ne peut pas y avoir penalty, C'est un tournant du match. Cela a fait la différence à ce moment-là", a pesté le technicien allemand alors que la VAR n'a pas été utilisée pour revenir ou non sur cette décision litigieuse. 

"Apprends comment faire un p***** de tacle idiot" 

Un penalty transformé par Dries Mertens, donnant l'avantage à Naples. Au grand désarroi de nombreux supporters des Reds, qui n'ont pas hésité à "troller", voire à insulter Andy Robertson sur les réseaux sociaux. Une attitude peu appréciée par le joueur qui a fermé son compte Twitter dans la foulée. "Andy Robertson, apprends comment faire un p**** de tacle idiot", a notamment pu lire le principal intéressé. Les critiques de trop pour l'Ecossais.

Les Anglais accueilleront le Red Bull Salzbourg le 2 octobre prochain à Anfield lors de la 2e journée de Ligue des champions. Les Allemands ont eux étrillé ce mardi Genk (6-2) et une défaite face à Erling Braut Håland et ses coéquipiers compliquerait la donne pour les joueurs de Jürgen Klopp. 

GL