RMC Sport

OL: Aulas va parler à Genesio pour son avenir, avant Barcelone

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a confié ce dimanche à Téléfoot qu’il allait rencontrer son entraîneur Bruno Genesio avant le 8e de finale retour de Ligue des champions face au Barça mercredi afin d’évoquer son avenir. Le coach est en fin de contrat à l'OL.

Bruno Genesio sera-t-il encore l’entraîneur de l’OL la saison prochaine ? Impossible pour l’instant de répondre à cette question. L’entraîneur lyonnais, qui est en fin de contrat, s’apprête à vivre une période importante.

Toujours en course pour une place sur le podium en Ligue 1 malgré un décevant match nul à Strasbourg (2-2) samedi, son équipe va jouer une demi-finale de Coupe de France face à Rennes et surtout un 8e de finale retour de Ligue des champions contre le FC Barcelone mercredi soir au Camp Nou (en direct sur RMC Sport 1).

"J’aurai un entretien avec Bruno avant Barcelone pour lui dire le fond de ma pensée"

Le technicien devrait en savoir un peu plus sur son éventuelle prolongation avant cette rencontre en Catalogne.

"Il a dit que sa priorité était de rester, a rappelé son président Jean-Michel Aulas ce dimanche à Téléfoot. Ma décision n’est pas prise. Sinon, je lui aurais dit, ce qui aurait peut-être évité cette petite indécision. Mais j’aurai un entretien avec Bruno avant Barcelone pour lui dire le fond de ma pensée, pour qu’on se donne vraiment tous les atouts pour aller à Barcelone sans de la pression qui serait inutile. En tout cas, Bruno est un bon entraîneur."

>> Pour suivre Barça-Lyon mercredi soir en Ligue des champions, abonnez-vous à RMC Sport par ici

AB