RMC Sport

OL-Barça: "On a sauté de joie", confie Ferland Mendy

L’Olympique Lyonnais a pris du très lourd en 8es de finale de la Ligue des champions avec le Barça. Un adversaire qui fait toutefois le bonheur des Lyonnais à en croire Ferland Mendy.

Après avoir arraché sa qualification lors de la dernière journée de la phase de groupes au Chakhtior Donetsk (1-1), l’OL savait qu’en qualité de deuxième en poule un adversaire très prestigieux l’attendait en 8es de finale de la Ligue des champions. Une menace qui a désormais un nom: le FC Barcelone. Avec match aller, sans Nabil Fekir suspendu, au Groupama Stadium le 19 février, et retour au Camp Nou le 13 mars.

Mendy voulait "se frotter à une grande équipe"

Au micro de RMC Sport, Ferland Mendy a réagi à ce tirage ardu. Avec enthousiasme. "On a sauté de joie parce qu’on sait que le Barça est une grande équipe et on aimerait tous se frotter à une grande équipe, j’espère qu’on sera prêt pour le match, a savouré le latéral gauche de l’OL. C’est le football, après tu peux tomber sur des grosses équipes et faire un grand match. Ça se joue sur deux matchs, pas sur une saison, donc on va tout donner contre eux et essayer de passer. On sait qu’on aime bien les gros matchs comme ça, donc je pense que ça va bien se passer." Heureux et confiant.

MI avec Edward Jay à Lyon