RMC Sport

OL-Bayern: Michel Drucker a encouragé "son ami" Rudi Garcia avant le match

A quelques heures du coup d'envoi de la demi-finale de Ligue des champions ce mercredi (21h, sur RMC Sport 1) entre l'OL et le Bayern Munich, Rudi Garcia a reçu du soutien. Celui du célèbre animateur Michel Drucker, un "ami" de l'entraîneur de l'OL.

Rudi Garcia prépare sa première demi-finale de Ligue des champions. Ce mercredi (21h, sur RMC Sport 1), l'entraîneur de l'OL a l'un des défis les plus importants de sa carrière à relever face au Bayern Munich. A Lisbonne dans la bulle du Final 8, Rudi Garcia peut compter sur le soutien de ses amis dont Michel Drucker.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez OL-Bayern en direct

Le célèbre animateur de télévision a révélé ce mercredi s'être entretenu avec "son ami" Rudi Garcia quelques heures avant cette rencontre. "Non seulement je vais regarder le match, mais j'étais en ligne il y a quelques instants avec Rudi Garcia qui est un ami à moi, a dévoilé Michel Drucker ce mercredi sur RMC dans l'émission 'Un Tour en France'. Je l'ai appelé pour l'encourager. A ce niveau-là, je peux vous dire que sur un match tout est possible".

"Rudi est confiant" 

Passionné de sport, Michel Drucker en est aussi un observateur attentif. Son amitié avec Rudi Garcia ne date pas d'hier. "Rudi, je le connais bien depuis qu'il est à Lille. On se parle de temps en temps, je l'avais aussi quand il était à l'AS Rome, indique Drucker. Si vous avez lu l'Equipe aujourd'hui, vous pourrez voir une photo magnifique de sa compagne qui est italienne qu'il a rencontrée en Italie. Je l'ai félicité mais il ne m'a pas donné sa compo. Jean-Michel Aulas doit être content de lui."

En cas de victoire, l'OL retrouverait le PSG en finale de Ligue des champions dimanche prochain à Lisbonne (21h, sur RMC Sport 1). Mais l'obstacle munichois s'annonce difficile à franchir pour Lyon selon tous les observateurs. "Pour un match, tout est possible. Il est confiant, évoque Drucker à propos de Garcia. Le Barça en a bien pris 8, c'est incroyable. Je ne dis pas que Lyon est favori non plus. Mais le PSG aura toutes ses chances aussi s'ils affrontent le Bayern Munich."

Une victoire des Gones serait forcément un exploit retentissant et la promesse pour le football français de voir un deuxième club sacré dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Vivement dimanche prochain. 

GL