RMC Sport

OL: "Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui vont tomber contre nous", insiste Aulas avant le tirage

Après la large victoire de l'OL face à Monaco ce dimanche (3-0) lors de la 18e journée de Ligue 1, Jean-Michel Aulas s'est projeté sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Avec une grande confiance et une préférence pour le Real Madrid.

Real Madrid, Bayern Munich, Barça, Juventus, Porto, Dortmund... voilà pour les adversaires potentiels de l'OL en huitième de finale de la Ligue des champions. Le club de Ligue 1 connaîtra son sort ce lundi, lors du tirage au sort (à suivre à partir de 12h sur RMC Sport). Sans stress. 

"Lyon, ce qui se fait de mieux en ce moment"

Interrogé sur tous ces gros qui s'annoncent comme potentiels adversaires de son club, Jean-Michel Aulas affichait sa grande confiance. "Oui mais bon, il y a Lyon!, insiste le président de l'OL. Ce qui se fait de mieux en ce moment dans cette Ligue des champions. Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui vont tomber contre nous. Ceci étant, c'est un immense bonheur de retourner en huitième de finale, on n'avait plus l'habitude."

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

"Ce sera de toute façon une très bonne nouvelle pour le Groupama Stadium, parce que ce sera une grande équipe, poursuit Aulas. Et j'ai confiance en mes joueurs et mon coach pour faire un exploit. Je suis convaincu qu'on peut le faire."

Une préférence pour le Real

Avec une préférence pour le Real Madrid, club de son ancien joueur Karim Benzema. "J'ai bien aimé jouer contre le Real Madrid, ajoute le boss de l'OL. Parce que c'est le champion en titre, celui qui fait la une pour la Coupe du monde des clubs... ce n'est pas parce qu'on imagine pouvoir les taquiner mais uniquement une question d'image. C'est un match vu par le monde entier."

E.J