RMC Sport

OL-Juve: Aouar et Lyon ne veulent pas "aller là-bas en victimes"

Après l'exploit accompli ce mercredi soir au Groupama Stadium (1-0), l'OL gagne en confiance avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions le 17 mars prochain. D'ailleurs Houssem Aouar prévient: les Lyonnais n'iront pas "en victimes".

C'est un exploit majeur que l'OL a accompli ce mercredi, en battant la Juve en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-0) au Groupama Stadium. Une victoire, un record de kilomètres parcourus pour l'équipe lyonnaise cette saison (118) qui prouve un investissement de chaque instant... une prestation collective sur laquelle a insisté Houssem Aouar. 

"On va aller là-bas avec beaucoup d'ambition"

"Avant le match, on a entendu à juste titre qu'on n'était pas du tout favoris. Mais on savait qu'on pouvait déstabiliser la Juve. Il reste un deuxième match, il ne faut pas trop s'enflammer. C'est ce qu'il faut dans ce genre de matchs, on a mis les ingrédients qu'il fallait", se réjouit sur RMC Sport celui qui a été élu homme du match.

"Ce n'est qu'un match aller mais on va aller là-bas avec beaucoup d'ambition, résume-t-il. Il va falloir se replonger dans le championnat, il nous faut des points. On ne va pas aller là bas en victimes, on va continuer à jouer notre jeu." Rendez-vous le 17 mars prochain à Turin. 

>>> Juve-OL, c'est uniquement sur RMC Sport donc abonnez-vous!

A.Bo avec M.Bo