RMC Sport

OL: "L’écart avec Barcelone s’est réduit", assure Aulas

En marge de l’ouverture d’une boutique de l’OL à Villefranche-sur-Saône ce mercredi, Jean-Michel Aulas a évoqué le 8e de finale de Ligue des champions face au Barça (19 février-13 mars sur RMC Sport). Avec un vrai optimisme.

Le grand rendez-vous européen de l’OL approche. En 8e de finale de la Ligue des champions (19 février-13 mars sur RMC Sport), les Rhodaniens affronteront le Barça. Des Catalans qui viennent de passer un 6-1 au FC Séville en quart de finale retour de la Coupe du Roi ce mercredi. Mais les excellents résultats des Blaugrana cette saison n’effraient pas Jean-Michel Aulas.

Un Parc OL plein

A l’occasion de l’ouverture d’une boutique OL à Villefranche-sur-Saône ce mercredi, le président lyonnais a évoqué cette double confrontation. "Je pense que l’écart avec Barcelone sur le point sportif s’est réduit. Il s’est également réduit sur le plan économique. On va essayer de créer la surprise sur les deux matches."

Au match aller, l’OL pourra s’appuyer sur un fort soutien populaire avec un Groupama Stadium plein. "On bat tous les records avec plus de 200.000 demandes de places", a confié Aulas. Ça sent la grande soirée européenne.

MI