RMC Sport

OL-Manchester City: Agüero se soigne toujours en Espagne, à la veille du quart

En conférence de presse de veille de quart de finale entre Manchester City et l'OL (samedi 21h, sur RMC Sport), Pep Guardiola a confirmé que Sergio Agüero était toujours absent. L'attaquant continue les soins à Barcelone, et son forfait semble plus que probable.

Sans aller jusqu'à confirmer son forfait, Pep Guardiola a confié que Sergio Agüero n'avait toujours pas rejoint le groupe de Manchester City au Portugal. Alors que les Cityzens affrontent l'OL ce samedi (21h sur RMC Sport), l'attaquant argentin est toujours en soins... en Espagne.

"Il est toujours là-bas"

"Il est toujours à Barcelone, lâche le technicien des Skyblues. S'il devait venir ici, il faudrait qu'il fasse un test (coronavirus). Mais il est toujours là-bas et se rétablit de sa blessure." 

Sergio Agüero était déjà forfait pour la victoire contre le Real Madrid, en huitième de finale retour (2-1). Opéré du genou fin juin, le buteur avait raté la fin de saison en Premier League. C'est Gabriel Jesus qui avait joué à sa place... pour un but et une passe décisive. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater du Final 8 de la Ligue des champions

A.Bo