OL: un dîner entre joueurs avant une semaine capitale

L’OL avait besoin de se changer les idées. Ce lundi soir, à la veille du départ de l’OL pour l’Allemagne, Le Progrès indique que l’effectif lyonnais, à l’exception d’Anthony Lopes probablement absent en raison de son anniversaire, s’est retrouvé dans un restaurant de Collonges-au-Mont-d’Or, histoire de resserrer les rangs.
Le quotidien croit savoir que les joueurs ont parlé de cohésion d’équipe et que l’ambiance était plutôt au beau fixe. La réservation pour les 20 joueurs qui avaient répondu présent a été faite par Léo Dubois. Si une salle leur avait été réservée, aucun joueur n’a laissé fuiter l’information sur les réseaux sociaux.
Les Lyonnais n'ont plus gagné depuis le 16 août
Après un début de saison retentissant en Ligue 1, et neuf buts inscrits en deux rencontres, les hommes de Sylvinho n’ont plus été capables de gagner depuis.
A la recherche d’un premier succès depuis le 16 août dernier, les Gones restent sur trois défaites et quatre matchs nuls, toutes compétitions confondues.
Leipzig puis Saint-Etienne cette semaine
Cette semaine, les protégés de Jean-Michel Aulas n’auront pas vraiment le droit à l’erreur, alors que se profilent deux rencontres particulièrement importantes.
Mercredi (21h, en direct sur RMC Sport 2), les Lyonnais se déplacent sur la pelouse de Leipzig, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Dimanche à 21h, le derby contre Saint-Etienne aura ensuite lieu. Une semaine à enjeux débutée par un moment de convivialité.