RMC Sport

Olympiacos-OM: Mady Camara forfait de dernière minute

L’Olympique de Marseille fait ses débuts en Ligue des champions sur le terrain de l’Olympiacos, ce mercredi (21 heures, en direct sur RMC Sport 1). Pour cette rencontre, le club grec devra faire sans son milieu de terrain Mady Camara, testé positif au Covid-19.

Alors que les joueurs de l’OM se baladaient à l’Acropole d’Athènes ce mercredi, son adversaire en première journée de Ligue des champions, l’Olympiacos (21 heures, rencontre à suivre sur RMC Sport 1), apprenait le forfait de l’un de ses joueurs cadres. Le milieu de terrain guinéen Mady Camara a été testé positif au Covid-19 pour la deuxième fois après un premier test lundi. Le club où évolue Mathieu Valbuena depuis l’été 2019 nous a confirmé l’information, alors que Camara n’avait déjà pas pris part à la séance d’entraînement de son équipe.

>> Le sport face au coronavirus: les infos en direct

Celui qui évolue dans le milieu grec depuis 2018, et aurait pu porter le maillot de l’OM en 2017-18 selon L’Equipe, sera donc absent pour la rencontre européenne de son équipe face à l'OM. Un vrai coup dur pour le club entraîné par le Portugais Pedro Martins, qui en a fait un titulaire indiscutable depuis son arrivée en provenance de l’AC Ajaccio. L’international guinéen, 23 ans, n’avait pas manqué la moindre minute de jeu avec son équipe depuis le début de la saison (4 matchs en Championnat, et 2 en tour préliminaire de C1).

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct Olympiacos-OM

Romain DAVEAU avec Florent GERMAIN