RMC Sport

OM-Porto: la malchance de Mandanda sur l'ouverture du score de Sanusi

Le défenseur nigérian Zaidu Sanusi a ouvert le score pour le FC Porto contre l'OM, mercredi soir au Vélodrome lors de la 4e journée de Ligue des champions. Un but inscrit à la 39e minute, sur corner.

L'Olympique de Marseille ne s'en sort pas. Les hommes d'André Villas-Boas ont encaissé l'ouverture du score contre le FC Porto, mercredi soir lors de la quatrième journée de Ligue des champions. À cause de ce but, le club phocéen risque plus que jamais de concéder la pire série de défaites de l'histoire de la compétition.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Un manque de veine sur l'action

Le but a été marqué à la 39e minute par Zaidu Sanusi. Le défenseur nigérian a profité d'un coup de billard sur un corner, qui a donné lieu à un rebond défavorable pour les Marseillais à quelques mètres de la ligne.

-
- © RMC Sport

Steve Mandanda a ensuite joué de malchance. Le capitaine et gardien olympien avait d'abord réussi un arrêt réflexe sur une première tentative du buteur, mais n'a pu repousser convenablement le ballon, reparti dans les pieds de Zaidu Sanusi, qui a donc pu conclure une bonne fois pour toutes. 

JA