RMC Sport

Porto: la voiture de la famille Conceiçao caillassée après la lourde défaite contre Bruges

placeholder video
Selon la presse portugaise, la voiture qui transportait la famille de Sergio Conceiçao a été caillassée après la lourde défaite du FC Porto (4-0) contre le Club Bruges mardi soir, en Ligue des champions.

Le FC Porto a subi un lourd revers à domicile. Opposé au Club Bruges mardi soir lors de la deuxième journée de Ligue des champions, le club portugais s'est incliné 4-0. La presse locale rapporte par ailleurs que la voiture transportant la famille de Sergio Conceiçao a été la cible d’un caillassage à la sortie du stade du Dragon.

Conceiçao présent à l'entraînement ce mercredi matin

La femme et deux enfants de Sergio Conceiçao, dont le latéral droit Rodrigo, resté sur le banc lors de la rencontre, étaient dans le véhicule au moment des faits. Les vitres ont été brisées et les passagers touchés par des éclats, provoquant de facto un moment de panique.

Avec ce revers en Europe, le deuxième après celui initial contre l'Atlético de Madrid (2-1), où les Dragons ont été renversés dans le temps additionnel, le FC Porto reste à la dernière place de son groupe. Le prochain rendez-vous aura lieu le 4 octobre, à domicile, contre le Bayer Leverkusen.

"Même lors des matchs de pré-saison, nous n’avons pas joué comme aujourd'hui, notait Conceiçao après la défaite contre Bruges. Nous allons discuter car il y a beaucoup à revoir. C’est difficile d’expliquer une soirée comme celle-ci." Une soirée en plus ternie par un événement personnel pour l'entraîneur, qui a malgré tout dirigé la séance d'entraînement ce mercredi.

GL