RMC Sport

PSG: après Verratti et Paredes, Tuchel annonce le forfait de Draxler contre Basaksehir

Julian Draxler ne pourra pas jouer le match de la deuxième journée de la Ligue des champions entre le PSG et Basaksehir mercredi (21h sur RMC Sport), sorti blessé ce samedi contre Dijon (4-0).

Leandro Paredes, Marco Verratti et désormais Julian Draxler... la liste d'absents s'allonge du côté du PSG. Si le forfait des deux premiers ne faisait guère de doute, le milieu offensif allemand est sorti blessé ce samedi, lors du carton du PSG contre Dijon (4-0) et ne pourra pas tenir sa place mercredi contre Basaksehir en Ligue des champions. 

Des manques au milieu

Interrogé sur la défaite contre Manchester United (2-1), Thomas Tuchel s'est désolé de ce nouveau forfait dans ce secteur du milieu de terrain qu'a notamment occupé Marquinhos ce samedi.

"On a perdu Drax (Draxler) aujourd'hui, ça nous coûte cher, ce n'est pas possible de perdre de la qualité au milieu. Marco (Verratti), Leo (Paredes), Draxler... ça va nous manquer bien sûr, ça va être difficile mais on joue la Ligue des champions, la compétition la plus difficile au monde. On va trouver des solutions."

A.Bo avec T.Maymon