RMC Sport

PSG-Arsenal : Kurzawa dans l’incertitude

-

- - AFP

Le PSG ne sait pas encore s’il pourra compter sur Layvin Kurzawa pour la réception d’Arsenal ce mardi en ouverture de la Ligue des champions. Le latéral gauche, touché à la cuisse, est incertain. Une décision devrait être prise dans la journée.

C’est une information qui va forcément modifier le visage du PSG face à Arsenal, ce mardi, en ouverture de la Ligue des champions. A la veille de ce choc, Layvin Kurzawa ne sait toujours pas s’il foulera la pelouse du Parc des Princes. Le latéral gauche s’est blessé lors du match nul face à Saint-Etienne vendredi dernier en Ligue 1 (1-1). Il est sorti à la mi-temps après s’être tenu l’arrière de la cuisse. Un point devrait être fait dans la journée pour en savoir plus sur ses chances d’affronter les Gunners.

>> PSG : pourquoi Ikoné a décidé de dire non à la Juventus

Le retour de Thiago Silva ?

En cas de forfait, Unai Emery pourrait aligner Presnel Kimpembe dans le couloir gauche, vu que Maxwell ne semble pas tout à fait remis de ses douleurs au dos. Thiago Motta glisserait alors dans l’axe aux côtés de Marquinhos et Grzegorz Krychowiak serait titularisé en sentinelle. A moins que Thiago Silva, qui n’a toujours pas joué de la saison, ne fasse son grand retour. Une incertitude plane également pour Javier Pastore (mollet) et Serge Aurier (cheville).

>> PSG : passion, force mentale et traînières... sur les traces d'Unai Emery au Pays basque

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur