RMC Sport

PSG-Arsenal : Meunier ne s’est pas vraiment fait des potes à Saint-Etienne

Thomas Meunier (PSG)

Thomas Meunier (PSG) - AFP

Après le petit tacle de Thomas Meunier sur le jeu de Saint-Etienne vendredi dernier, les Stéphanois Bryan Dabo et Kevin Malcuit ont attentivement suivi PSG-Arsenal ce mardi en Ligue des champions. Et ont pris leur revanche.

Le PSG loin d’être transcendant, Saint-Etienne sans la moindre intention offensive… Vendredi dernier, au Parc des Princes, l’ennui avait été grand en ouverture de la 4e journée de Ligue 1 (1-1). A l’issue du match, le latéral parisien Thomas Meunier avait regretté l’attitude des Verts : "Je suis quand même étonné de voir que chaque équipe qu’on rencontre, refuse de jouer au football. C’est un peu dommage. Mais je les comprends, ils jouent une équipe qui est qualitativement supérieure. Ils essayent de gérer les matchs."

B.Dabo et Malcuit répliquent à Meunier

Un petit tacle qui n’a pas échappé à certains joueurs de Saint-Etienne. Alors ce mardi soir, après le match nul du PSG face à Arsenal en Ligue des champions (1-1), ils ont pris leur revanche sur Twitter. "Bon maintenant, j’attends de Meunier qu’il nous explique à quel point c’est frustrant de jouer contre Arsenal et qu’il partage sa déception", a par exemple écrit Bryan Dabo.Et pour Kevin Malcuit, c’était l’occasion de "dire que ça ne sert à rien de critiquer les équipes".

A peine arrivé en Ligue 1, le Belge Thomas Meunier a su se faire remarquer. Il a répondu aux deux joueurs des Verts "au second degré" : "Il y a des joueurs de Saint-Etienne qui ont 5 followers et qui me notifient dans leurs tweets pour avoir un peu de buzz. #suffitdedemander". Vivement le match retour à Geoffroy-Guichard. 

A lire aussi >> PSG-Arsenal : les choix d’Emery, l’inefficacité de Cavani... le décevant nul parisien en questions