RMC Sport

PSG-Aston Villa: Doué et Mendes ont un avis différent sur le plus beau but de la soirée

placeholder video
Le PSG s'est imposé (3-1) ce mercredi au Parc des Princes lors d'un quart de finale aller de Ligue des champions face à Aston Villa. Après la partie, Désiré Doué et Nuno Mendes n'étaient pas d'accord sur le plus beau but inscrit lors de cette belle soirée.

Se poser la question donne déjà une indication sur la soirée vécue par les Parisiens. Ce mercredi, au Parc des Princes, le PSG a battu Aston Villa (3-1) dans un quart de finale aller de Ligue des champions, prenant une option pour le dernier carré. Après la rencontre, Désiré Doué et Nuno Mendes n'étaient pas forcément d'accord sur le plus beau but de la soirée.

"C'est le mien", s'est amusé "en toute humilité" Doué, au micro de Canal +. Grâce à son magnifique tir du droit, venu se loger sous la barre, le nouvel international français (une sélection) a permis à son équipe d'égaliser (39e), quelques minutes après l'ouverture du score de Morgan Rogers (35e).

Mendes vote pour celui de Kvaratskhelia

Auteur du troisième but parisien dans le temps additionnel (90+2e), Nuno Mendes a lui opté pour un autre choix. "Je pense que c'est celui de Kvaratskhelia (à la 49e, NDLR). C'est un but compliqué, avec son mauvais pied", a lancé le latéral portugais. "C'était le plus beau but aujourd'hui mais tous les buts comptent!"

Sacré champion de France samedi dernier à l'issue de sa victoire face à Angers, le PSG ne jouera pas ce week-end pour rappel. La LFP a reporté le match face à Nantes au 22 avril, permettant aux hommes de Luis Enrique de se préparer en vue du quart de finale retour mardi prochain, à Villa Park.

GL