RMC Sport

PSG-Atalanta: Gasperini et Leonardo en grande conversation avant le match

Avant le coup d'envoi du quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et l'Atalanta ce mercredi, Gian Piero Gasperini et Leonardo ont discuté un moment avant l'échauffement. Connexion italienne.

L'Italie, Leonardo connaît par coeur. Et c'est donc avec le sourire que le directeur sportif du PSG a croisé ce mercredi Gian Piero Gasperini, avant le quart de finale de Ligue des champions entre Paris et l'Atalanta. Tous les deux masqués - chacun aux couleurs de son club - les deux hommes ont discuté un moment à la sortie du couloir, en attendant le début de l'échauffement. 

Verratti en tribune

L'une des images notables de l'avant-match opposant les Parisiens à Bergame, qui se joue dans un stade à huis clos au Portugal, sur un match sec. Les deux hommes se sont donné une franche accolade. 

Pendant ce temps, les joueurs de Thomas Tuchel prenaient leurs marques, avec un Marco Verratti en tribune, blessure oblige. Kylian Mbappé sera en revanche sur le banc. "L'entrée de Kylian Mbappé? Il peut jouer plus ou moins 30 minutes", a expliqué l'entraîneur allemand sur RMC Sport. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 de la Ligue des champions

A.Bo