RMC Sport

PSG-Barça: énervé, Luis Enrique proche d'une altercation avec un journaliste

Luis Enrique

Luis Enrique - AFP

Interviewé par le journaliste de TV3, Jordi Grau, après la déroute de Barcelone sur la pelouse du PSG (4-0), l’entraîneur Luis Enrique a dû être retenu par trois personnes pour ne pas en venir aux mains à l’issue de l’entretien.

Scène de haute tension dans les couloirs du Parc des Princes. Comme le rapporte la journaliste espagnole Susana Guasch, l’entraîneur de Barcelone Luis Enrique a failli se battre avec un autre journaliste de TV3, Jordi Grau. Passablement énervé après la débâcle de son équipe face au PSG (4-0), le technicien catalan a dégoupillé.

A lire aussi >> PSG-Barça: Monumental, Paris humilie Barcelone et fonce vers les quarts

Luis Enrique retenu par trois personnes

« Le résultat dit tout. Mais on verra si tes questions seront sur le même ton quand on gagnera », a lancé Luis Enrique. Après l’entretien plutôt houleux, Susana Guasch indique même avoir vu trois personnes retenir le technicien catalan pour éviter que celui-ci n’en vienne aux mains avec le journaliste. Une déroute qui laissera sans doute des traces au sein de la maison blaugrana.

A lire aussi >> Kimpembe impérial, Di Maria en feu, Messi invisible... les notes de PSG-Barça

D.W