RMC Sport

PSG-Bayern: avant la finale, déjà une grosse ambiance devant le Parc des Princes

De nombreux supporters du PSG se sont donnés rendez-vous aux abords du Parc des Princes ce dimanche, à quelques instants de la finale de Ligue des champions face au Bayern Munich. Fumigènes, chants... les fans parisiens célèbrent déjà cette journée qui restera forcément dans l'histoire du club.

Après des années à l'espérer, les supporters du PSG tiennent enfin leur finale de Ligue des champions. A quelques minutes du coup d'envoi, ce dimanche (21h sur RMC Sport 1) face au Bayern Munich, les supporters ont pris possession des alentours du Parc des Princes pour encourager à distance leurs joueurs. 

Les Champs-Élysées réservées pour les piétons 

Au stade de la Luz ce dimanche, le public sera le grand absent de cette finale qui se tiendra à huis clos en raison du contexte sanitaire. Mais même à quelques milliers de kilomètres de là, les fidèles supporters se font entendre autour de l'enceinte du PSG. Fumigènes, chants... l'ambiance est déjà très chaude avant le début de la partie. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

Aucun doute qu'en cas de victoire, les supporters se feront entendre dans les rues de Paris. Notamment sur les Champs-Élysées puisque la célèbre avenue a été coupée à la circulation, permettant aux fans de PSG de s'y rendre après la rencontre. 

GL