RMC Sport

PSG-Bayern: Galtier n’a pas bluffé, Mbappé a bien rejoué

placeholder video
De retour de blessure, Kylian Mbappé est entré en jeu avec le Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich à la 57e minute ce mardi en 8e de finale de Ligue des champions. Initialement annoncé absent trois semaines, il aura donc déjoué tous les pronostics.

Ce n’était donc pas du bluff. Alors que sa présence pour ce choc européen était au centre de toutes les attentions, Julian Nagelsmann allant jusqu’à mettre en doute la version de Christophe Galtier, Kylian Mbappé est entré en jeu avec le Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich, ce mardi en 8e de finale de Ligue des champions.

>> PSG-Bayern EN DIRECT

Victime d'une déchirure de la cuisse gauche le 1er février en Ligue 1 à Montpellier, Mbappé s'est rétabli une semaine plus tôt que prévu. Au moment de son entrée à la place de Carlos Soler à la 57e minute sous la clameur du Parc des Princes, le score était de 1-0 en faveur du Bayern Munich.

Deux buts refusés pour hors jeu

À la 73e puis à la 83e minute, il a même cru remettre les compteurs à zéro, mais, à deux reprises, son but a finalement été refusé pour une position de hors jeu.

Le champion du monde n’était pourtant pas présent à l’échauffement du PSG à une vingtaine de minutes du coup d’envoi. Au retour des vestiaires, il est cependant parti s’échauffer, pour finalement entrer avant la demi-heure de jeu.

"Mon staff médical et Kylian ont réussi l'énorme performance qu'il soit disponible pour ce soir. Mais il ne sera pas disponible pour 60 ou 70 minutes. On va voir selon le scénario du match pour le faire entrer, a indiqué le technicien au micro de RMC Sport. Il est prêt à jouer, pas quelques minutes mais pas 60 ou 70 minutes." Ce sera finalement une grosse trentaine.

F.Ga