PSG-Bayern: les mots forts de Mbappé pour Tuchel avant la finale

Thomas Tuchel peut "totalement" compter sur l'adhésion de son vestiaire. À la veille de la finale de la Ligue des champions du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich (dimanche 21h sur RMC Sport 1), Kylian Mbappé a balayé les critiques visant son entraîneur.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la finale de la Ligue des champions
"Les joueurs sont derrière le coach. J'ai entendu pas mal de choses, comme quoi il ne maîtrisait pas son vestiaire, qu'il ne savait pas gérer des stars, qu'il ne savait pas faire ceci, cela... La vérité, c'est que je pense qu'il réalise la meilleure saison de l'histoire du club. On a remporté tous les trophées possibles, on est en finale de la Ligue des champions, on joue avec des joueurs incroyables", a commenté le champion du monde français.
"On jouera aussi pour lui"
"Il a réussi à nous mettre tous dans le bon état d'esprit", a ajouté Kylian Mbappé, tout en admettant qu'il y avait eu des "hauts et des bas" au cours de la saison. Une déclaration qui ne manque pas de rappeler que l'attaquant avait clairement fait savoir à son coach, durant la saison de Ligue 1 écoulée, qu'il n'aimait pas être remplacé: "Bien sûr qu'il y a eu des événements (...), mais je pense que ça arrive à tous les entraîneurs du monde. À Paris, on le voit un peu plus, c'est tout".
Le numéro 7 du club de la capitale a conclu sa réponse en insistant: "C'est vraiment un entraîneur en qui on croît. Bien sûr qu'on jouera aussi pour lui, demain".