RMC Sport

PSG-Bayern: "Nous voulons être les rois d'Europe", clame Müller

Dans une interview diffusée par le Bayern Munich, à la veille de la finale de la Ligue des champions contre le PSG, Thomas Müller affirme que lui et ses coéquipiers veulent devenir les "rois d'Europe".

On peut pas dire que les Bavarois dissimulent leur détermination. "Nous voulons être les rois d'Europe", a déclaré Thomas Müller dans le cadre d'une entretien diffusé sur YouTube par le Bayern Munich à la veille de la finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain. "Ce sera une finale époustouflante, avec deux grandes équipes", prédit-il.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la finale de la Ligue des champions

"Il y aura des situations très délicates"

En cas de victoire, Thomas Müller et les siens auront donc rempli tous leurs objectifs après avoir remporté la Bundesliga et la Coupe d'Allemagne. "Cette chance, il faut la saisir, ajoute le champion du monde 2014. Le triplé est inévitablement dans notre esprit. (...) Nous le voulons à tout prix. C'est aussi une énorme motivation d'accomplir cet exploit historique. Nous avons des joueurs dans l'équipe qui ont déjà réussi le triplé, et c'était la seule fois dans l'histoire du club vieille de 120 ans."

En ce qui concerne le PSG, l'attaquant de 30 ans la décrit comme une équipe avec "d'excellentes individualités". "Surtout en attaque, où ils sont très très rapides, ajoute-t-il. Il y aura des situations très délicates. Nous espérons pouvoir dégager le ballon avant qu'un joueur du PSG puisse la récupérer et avoir une bonne occasion de marquer". 

Julien Absalon