PSG-Brest: Kvaratskhelia impressionné par le collectif parisien (et ambitieux pour la suite)

Ceux qui étaient au Parc des Princes ce 19 février s’en souviendront longtemps. Une semaine après un premier récital en terre bretonne (3-0), le PSG a atomisé le Stade Brestois, ce mercredi (7-0), en barrage retour de la Ligue des champions. Un message fort envoyé à la concurrence en attendant de retrouver le FC Barcelone ou Liverpool en huitièmes de finale. Une belle soirée aussi pour Khvicha Kvaratskhelia, auteur de son premier but en C1 sous ses nouvelles couleurs.
"Tout faire" pour gagner la C1
"C’était important de gagner. Ce n’est pas si facile de gagner 7-0, on est très heureux. Est-ce que je suis impressionné par notre collectif? Oui c’est vrai, la qualité des joueurs est très élevée, ils m'aident sur le terrain, c’est très agréable de jouer dans cette équipe, je suis très heureux. Est-ce qu’on est capables de gagner la Ligue des champions? Tout est possible. C’est notre objectif, notre rêve est de gagner, on va tout faire pour", a savouré l’ailier géorgien à l’issue de la rencontre au micro de Canal+.
Préféré à Désiré Doué au coup d’envoi, l'ancien Napolitain a joué la totalité de la rencontre, à la différence de Bradley Barcola - buteur - et Ousmane Dembélé, sortis à l'heure de jeu. Recruté 70 millions d'euros cet hiver, il reste en quête de repères, mais a largement participé au festival parisien. Avec déjà son but sur un centre au deuxième poteau repris dans un angle fermé (39e), une passe décisive pour Senny Mayulu (86e) et quelques belles inspirations. Le soir idéal pour faire le plein de confiance.