RMC Sport

PSG-Bruges: le match frustrant de Mbappé en caméras isolées

La victoire du PSG contre Bruges mercredi, en Ligue des champions (1-0), fut très frustrante à bien des égards côté parisien. Surtout pour Kylian Mbappé, resté muet, sorti avec un petit pépin physique et agacé durant toute la rencontre. La preuve dans Footissime sur RMC Sport 1 ce vendredi, avec un focus sur le trio d'attaque Mbappé-Icardi-Di Maria en caméras isolées.

Des gestes d'agacement, un peu d'énervement en écoutant les recommandations de Marco Verratti, des accélérations moins flamboyantes que de coutume... Kylian Mbappé a vécu un match de Ligue des champions très frustrant mercredi, lors de la courte victoire du PSG contre Bruges (1-0). Un succès synonyme de qualification des Parisiens pour les huitièmes de finale mais qui laisse un goût d'inachevé. 

Les conseils de Silva et Icardi

Avant que le Parc des Princes ne s'enflamme pour l'entrée de son chouchou Edinson Cavani, Mauro Icardi avait inscrit le seul but de la rencontre à la 21e minute. Et lui aussi a donné des conseils à Kylian Mbappé, tout comme Thiago Silva. Insuffisant pour sauver la prestation du champion du monde, à peine heureux sur l'ouverture du score parisienne. 

Toutes ces images et plus encore, c'est à voir dans le sujet diffusé ce vendredi dans Footissime sur RMC Sport, grâce aux caméras isolées qui ont suivi le trident Mbappé-Icardi-Di Maria.

>>> Pour ne rien manquer de la Ligue des champions, profitez de nos offres et abonnez-vous à RMC Sport

A.Bo