RMC Sport

PSG-Bruges: l'ouverture du score d'Icardi en vidéo, façon pur avant-centre

Le PSG joue sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ce mercredi soir face à Bruges (RMC Sport 1) et n'a pas trop perdu de temps avant de trouver la faille. Dès la 22e, Mauro Icardi a encore frappé.

Thomas Tuchel l'a une nouvelle fois préféré à Edinson Cavani, et vu le rendement actuel de l'Argentin, difficile de blâmer le technicien... Alors que le PSG reçoit Bruges ce mercredi soir en Ligue des champions (sur RMC Sport 1), Mauro Icardi a une nouvelle fois ouvert la marque contre la formation belge, comme lors du match aller (5-0).

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Le VAR a mis du temps à valider

A la 22e minute de jeu, après une entame très timide de Paris, l'ex-Interiste a bénéficié d'un centre de Dagba sur le côté droit, prolongé par Di Maria au premier poteau, pour ajuster Mignolet et faire trembler les filets en pur avant-centre. Icardi a d'abord semblé à la limite du hors-jeu, mais après de longues secondes, le VAR a validé sa réalisation.

C'est déjà le quatrième but de l'Argentin en quatre matchs de Ligue des champions avec le PSG. Toutes compétitions confondues, Icardi en est cette saison à huit unités.

>>> PSG-Bruges en direct

CC