
PSG-Bruges: l'ouverture du score d'Icardi en vidéo, façon pur avant-centre
Thomas Tuchel l'a une nouvelle fois préféré à Edinson Cavani, et vu le rendement actuel de l'Argentin, difficile de blâmer le technicien... Alors que le PSG reçoit Bruges ce mercredi soir en Ligue des champions (sur RMC Sport 1), Mauro Icardi a une nouvelle fois ouvert la marque contre la formation belge, comme lors du match aller (5-0).
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions
Le VAR a mis du temps à valider
A la 22e minute de jeu, après une entame très timide de Paris, l'ex-Interiste a bénéficié d'un centre de Dagba sur le côté droit, prolongé par Di Maria au premier poteau, pour ajuster Mignolet et faire trembler les filets en pur avant-centre. Icardi a d'abord semblé à la limite du hors-jeu, mais après de longues secondes, le VAR a validé sa réalisation.
C'est déjà le quatrième but de l'Argentin en quatre matchs de Ligue des champions avec le PSG. Toutes compétitions confondues, Icardi en est cette saison à huit unités.