PSG-Bruges: rixe entre supporters parisiens et belges, pas d'interpellation

Environ 100 supporters du PSG et du Club Bruges en sont venus aux mains ce mercredi à Paris, avant le coup d’envoi de la rencontre opposant les deux clubs dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Une rixe a éclaté à hauteur de la station de métro Michel-Ange Molitor, située dans le 16e arrondissement de la capitale.
La ligne 9 a été interrompue de 19h56 à 20h06 entre les stations Pont de Sèvres et Trocadéro. Les rames n’ont pas marqué l’arrêt à la station Michel-Ange-Molitor sur les lignes 9 et 10 de 20h à 20h28. Aucune interpellation n’a eu lieu.
2.000 supporters belges au Parc
Près de 2.000 supporters du Club Bruges ont pris place dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à cette rencontre entre le champion de France en titre et l’actuel leader du championnat belge. Emmenés par Kylian Mbappé et Mauro Icardi, mais toujours privés de Neymar, les Parisiens ont l’opportunité de se qualifier dès ce mercredi pour les huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.