
PSG: "C'est le moment d'arrêter", le coup de pression de Leonardo sur le Real pour Mbappé
Quand Leonardo passe devant les micros, c'est souvent pour faire passer des messages. En plus de la satisfaction concernant la qualification du PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après sa victoire contre Bruges (1-0) ce mercredi, le directeur sportif parisien a évoqué le cas Kylian Mbappé.
Le dirigeant brésilien est apparu très "agacé" par la cour assidue que mènent Zinedine Zidane et le Real Madrid à l'attaquant français. "Honnêtement, ça agace un peu. Ça dérange, confirme Leonardo sur RMC Sport. Je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça. C'est un joueur qui est sous contrat avec nous pour deux ans et demi. Parler de rêve ou de volonté à chaque fois... C'est le moment d'arrêter."
>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre en exclusivité la Ligue des champions
"C'est le moment d'arrêter"
La petite phrase de Zinedine Zidane, qui avait rappelé que Mbappé avait "toujours dit que son rêve était de jouer au Real Madrid", n'est visiblement pas passée... "Kylian Mbappé est un joueur très important pour nous, poursuit Leonardo. Il est le meilleur jeune joueur français, champion du monde, un des meilleurs au monde. Ce n'est pas le moment de le toucher et de le déstabiliser. C'est le moment d'arrêter." C'est ce qu'on appelle un coup de pression.