RMC Sport

PSG: ce geste à ne surtout pas faire quand on fait un selfie avec Neymar

-

- - -

Après le match de Ligue des champions Anderlecht-PSG (0-4), des journalistes et consultants belges ont pu constater à leurs dépens qu’il n’était pas conseillé de toucher Neymar pendant un selfie.

"J’ai pas touché" hurlait Brandao sur les pelouses de Ligue 1. Trois Belges, eux, ont bien tenté de toucher Neymar mercredi soir après la démonstration du PSG face à Anderlecht en Ligue des champions. Une mauvaise idée. Le consultant Gilles De Bilde et le journaliste Michiel Ameloot sont tombés sur la star brésilienne en train de quitter le stade.

Accompagnés par le présentateur et chanteur Niels Destadsbader, ils lui ont demandé de poser pour un selfie ce que le Parisien a accepté, comme le montre les images filmées par le média belge "7 sur 7". La mauvaise "inspiration" est venue de Niels Destabsbader qui a naturellement touché l’idole du Parc pour la photo. "Quand j'ai posé ma main sur le dos de Neymar pour la photo, un garde du corps s'est approché pour me l'enlever", a-t-il déclaré sur la radio flamande Q-Music. Une réprimande aussi visible sur les images de "7 sur 7'...

A lire aussi>> Barça: Neymar a annoncé son départ au mariage de Messi confirme Xavi

VIDEO - E. Cavani : «Avec Neymar et Mbappé, nous ne sommes pas des galactiques»