PSG: des tags devant le Camp des Loges après le fiasco en Ligue des champions

"Respectez-nous!", "Honteux, sans couilles!", "Paris c'est nous": des messages ont été tagués devant le Camp des Loges, à la sortie du parking des joueurs du PSG, qui ont été éliminés mercredi en huitièmes de finale de la Ligue des champions par Manchester United.
Vainqueur à l’aller à Old Trafford (2-0), le club de la capitale a pris la porte en s’inclinant lors du match retour au Parc des Princes (3-1). Les Parisiens sont actuellement en repos puisque Thomas Tuchel a décidé de leur accorder trois jours de coupure.
Reprise de l'entraînement dimanche
Ils reprendront l'entraînement dimanche, avant de retrouver la compétition le mardi 12 mars (19h), avec un déplacement à Dijon, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Ils accueilleront ensuite l’OM et se déplaceront à Toulouse, toujours en championnat, avant de défier Nantes en demi-finale de la Coupe de France.
Dans un communiqué publié vendredi, le Collectif Ultras Paris a par ailleurs exprimé sa colère. "Près de deux ans après la pire humiliation subie par les supporters du Paris Saint-Germain, nous voilà de nouveau la risée de l’Europe. La faute, une fois de plus, à des joueurs incapables d’assumer leur statut et les attentes placées en eux", déplore le groupe de supporters.
