RMC Sport

PSG: des tags devant le Camp des Loges après le fiasco en Ligue des champions

Des messages insultants ont été tagués devant le Camp des Loges, à la sortie du parking des joueurs du PSG, qui ont été éliminés mercredi en huitièmes de finale de la Ligue des champions par Manchester United.

"Respectez-nous!", "Honteux, sans couilles!", "Paris c'est nous": des messages ont été tagués devant le Camp des Loges, à la sortie du parking des joueurs du PSG, qui ont été éliminés mercredi en huitièmes de finale de la Ligue des champions par Manchester United.

Vainqueur à l’aller à Old Trafford (2-0), le club de la capitale a pris la porte en s’inclinant lors du match retour au Parc des Princes (3-1). Les Parisiens sont actuellement en repos puisque Thomas Tuchel a décidé de leur accorder trois jours de coupure.

Reprise de l'entraînement dimanche

Ils reprendront l'entraînement dimanche, avant de retrouver la compétition le mardi 12 mars (19h), avec un déplacement à Dijon, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Ils accueilleront ensuite l’OM et se déplaceront à Toulouse, toujours en championnat, avant de défier Nantes en demi-finale de la Coupe de France.

Dans un communiqué publié vendredi, le Collectif Ultras Paris a par ailleurs exprimé sa colère. "Près de deux ans après la pire humiliation subie par les supporters du Paris Saint-Germain, nous voilà de nouveau la risée de l’Europe. La faute, une fois de plus, à des joueurs incapables d’assumer leur statut et les attentes placées en eux", déplore le groupe de supporters.

Des tags devant le Camp des Loges
Des tags devant le Camp des Loges © RMC
RR avec Sa.De