RMC Sport

PSG: trois jours de repos, reprise dimanche après la désillusion

Comme indiqué par L’Equipe, Thomas Tuchel a décidé d'accorder trois jours de coupure à ses joueurs après leur élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ils reprendront l'entraînement dimanche.

Après leur défaite en huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester United (3-1), synonyme d’élimination aux portes des quarts, les Parisiens vont pouvoir un peu souffler. Comme indiqué par nos confrères de L’Equipe, Thomas Tuchel a laissé trois jours pleins à ses hommes. La reprise de l’entraînement est programmée dimanche au Camp des Loges. Kylian Mbappé et ses coéquipiers retrouveront la compétition le mardi 12 mars (19h), avec un déplacement à Dijon, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1.

Réception de l'OM le 17 mars

Ils accueilleront ensuite l’OM (17 mars) et se déplaceront à Toulouse (31 mars), toujours en championnat, avant de défier Nantes en demi-finale de la Coupe de France (3 avril). Mercredi, les Parisiens ont été sortis alors qu’ils l’avaient emporté à l’aller à Old Trafford (2-0). Des erreurs de Thilo Kehrer et Gianluigi Buffon ont permis à Romelu Lukaku de signer un doublé. Puis à la 94e, Marcus Rashford a offert la victoire et la qualification aux siens en marquant sur penalty.

M.Bo et L.T