RMC Sport

PSG-Dortmund: des images des supporters diffusées aux joueurs sur les écrans du Parc

A quelques minutes du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Dortmund (21h, RMC Sport 1), les joueurs du PSG ont vu durant leur échauffement les écrans géants du Parc des Princes diffuser des images des supporters, rassemblés par milliers à l'extérieur du stade.

Malgré le huis clos, les supporters parisiens sont présents ce mercredi soir dans le Parc des Princes pour PSG-Dortmund. Ou presque... Alors que le huitième de finale retour de Ligue des champions (21h, RMC Sport 1) va se jouer avec des tribunes vides en raison de l'épidémie de coronavirus, le club de la capitale a en effet trouvé un moyen de montrer aux joueurs le soutien populaire... en diffusant des images des fans sur les écrans géants du stade.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Un écran géant du Parc des Princes
Un écran géant du Parc des Princes © RMC Sport

Les joueurs ont pu apprécier

A l'appel du CUP, plusieurs milliers d'amoureux du Paris Saint-Germain se sont rassemblés devant le Virage Auteuil pour mettre un peu d'ambiance dans cette étrange soirée. Des fans qui ont été filmés et qui sont donc visibles à l'intérieur de l'enceinte par les acteurs. Et qui se font largement entendre dans le stade.

Plusieurs joueurs parisiens ont d'ailleurs marqué une petite pause durant l'échauffement pour observer pendant quelques secondes le bouillant cortège. Reste à savoir si les images seront encore diffusées après le coup d'envoi, ou si le flux sera coupé.

CC