RMC Sport

PSG-Dortmund: Les billets remboursés, les abonnés devront patienter

placeholder video
Le Parc des Princes sera à huis clos ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) pour le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund. La billetterie du club a indiqué ce lundi que les billets seront remboursés "intégralement", et a demandé aux abonnés de faire preuve de patience.

Difficile de concevoir le Parc des Princes sans ses fidèles supporters pour un huitième de finale retour de Ligue des champions à la maison. C'est pourtant la situation que s'apprête à vivre ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) le Paris Saint-Germain, qui reçoit le Borussia Dortmund, après les dernières décisions gouvernementales en mesure annoncées dimanche. 

Comme indiqué par L'Equipe ce mardi, le service billetterie du PSG a envoyé lundi soir un mail à l'intention des supporters parisiens ayant acheté une ou plusieurs places pour cette affiche européenne. Intitulé "Information importante", ce mail indique "l'annulation des billets" pour PSG-Dortmund à la suite d'une décision préfectorale décrétant le huis clos" et "indépendante de la volonté du club". 

Le PSG reviendra vers ses abonnés 

En clair: le remboursement sera effectué "automatiquement" et "intégralement" si l'achat du billet a été effectué sur les plateformes habituelles de vente. Du côté des abonnés, il faudra faire preuve de patience. "Si le billet était inclus dans votre formule d'abonnement, nous vous informerons ultérieurement des suites que nous souhaitons donner à cette situation", informe le communiqué auprès de ses supporters. 

Pour rappel, le Borussia Dortmund a aussi annoncé ce lundi très rapidement que tous les supporters ayant prévu de faire le déplacement seraient remboursés. Mais pour le Paris Saint-Germain, cette décision est d'autant plus difficile avec les fortes recettes prévues pour la rencontre qui s'envolent déjà. 

GL