RMC Sport

PSG-Dortmund: "Mbappé supérieur à Haaland", les banderoles des Ultras en tribune

Les ultras du PSG ont pu déployer des banderoles dans la tribune Auteuil du Parc des Princes, malgré le huis clos imposé par l'épidémie de coronavirus, pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (21h en exclusivité sur RMC Sport 1).

"Notre seul virus, c'est le Paris SG". Voilà l'une des banderoles déployées dans la tribune Auteuil du Parc des Princes, ce mercredi soir pour le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund (21h00 en exclusivité sur RMC Sport 1). Malgré le huis clos imposé par les mesures de restrictions visant à endiguer l'épidémie de coronavirus, les supporters du club de la capitale ont eu la possibilité d'afficher plusieurs messages de soutiens.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder PSG-Dortmund et toute la Ligue des champions

"Mbappé>Haland"

"Jouez comme des guerriers", "Qualifiez-nous!" ou encore "Mbappé>Haaland" sont les autres banderoles que les joueurs du PSG pourront voir dans ce stade qui sonnera creux pour le match le plus important de la saison.

À l'appel du Collectif Ultras Paris (CUP), des centaines de supporters étaient attendus aux abords du Parc des Princes, à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre. Encadrés par les services de la préfecture de police de Paris qui a autorisé cette manifestation, ces fans vont tenter de faire un maximum de bruit pour se faire entendre des joueurs: "De l'extérieur nous jouerons notre rôle de 12e homme".

JA