RMC Sport

PSG-Dortmund: Paris "prend acte" de la décision du huis clos

Quelques minutes après l'officialisation du huis clos de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, le club parisien a indiqué qu'il "prend acte" de cette décision.

Le Parc des Princes sonnera vide mercredi (21h, sur RMC Sport 1) pour une affiche décisive dans la saison du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale sera privé de ses supporters pour le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Forcément une décision lourde de conséquences pour le PSG, qui "prend acte" ce lundi de cette annonce.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en direct PSG-Dortmund

Le PSG communiquera ultérieurement pour "les modalités" liées aux billets

"Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Préfecture de police de faire jouer le match du mercredi 11 mars 2020 opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund à huis clos, indique le communiqué du Paris Saint-Germain ce lundi, quelques minutes après l'annonce de la préfecture de police. Dans ce contexte, les équipes du club restent pleinement mobilisées pour organiser la rencontre dans les meilleures conditions possibles."

Les conséquences sont forcément sportives, sans le soutien du public, mais aussi financières pour le club et l'ensemble des supporters. "Les supporters ayant acheté leurs billets sur billetterie.psg.fr et ticketplace.psg.fr ainsi que les abonnés seront informés très prochainement des modalités proposées par le Paris Saint-Germain, ont tenu à préciser les dirigeants parisiens. Le club remercie tous les supporters pour leur compréhension et leur soutien à leur équipe." 

GL