PSG-Juventus: la vidéo du but de McKennie, qui redonne espoir aux Bianconeri

La Juventus Turin n'a pas dit son dernier mot. Ce mardi soir, le club italien a réduit la marque au retour des vestiaires grâce à un but de la tête de McKennie, bien servi sur un centre de Kostic (2-1, 53e). Menés 2-0 après un doublé de Mbappé en première période, les Bianconeri font douter les Parisiens.
Donnarumma manque sa sortie
Sur le coup, Donnarumma n'est pas exempt de tout reproche. Le portier italien du PSG manque sa sortie et est lobbé par le ballon. Derrière, le milieu de terrain américain n'a qu'à placer sa tête dans le but vide pour faire trembler les filets du Parc des Princes.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder PSG-Juventus
Dominateurs sans trop forcer leur talent, les hommes de Christophe Galtier pourront néanmoins regretter l'occasion manquée par Mbappé juste avant cette réduction du score.
Lancé par Messi en profondeur, l'attaquant français s'échappe sur le côté droit, oublie de servir Neymar devant le but et manque sa frappe, qui termine dans le petit filet de Perin. En fonction de l'évolution du score, le club de la capitale pourrait s'en mordre les doigts.