RMC Sport

PSG: l’After divisé sur la sentinelle à aligner contre le Real

A l’approche de Real-PSG (mercredi à 20h45) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Ali Benarbia et Jonathan MacHardy ont débattu dans l’After ce vendredi sur RMC à propos de la sentinelle parisienne à aligner face aux Merengue. Et ils n’étaient pas du tout d’accord.

La quête de la sentinelle. Un problème épineux pour le PSG depuis cet été et le refus de Monaco de laisser filer Fabinho. Avec les absences répétées de Thiago Motta, le débat est relancé plus que jamais avant Real-PSG, ce mercredi en huitième de finale de la Ligue des champions.

Dans l’After ce vendredi sur RMC, Ali Benarbia et Jonathan MacHardy n’ont pas réussi à se mettre d’accord.

Benarbia: "Lo Celso a le rythme"

"C’est trop tôt pour Lassana Diarra, Thiago Motta n’a pas de match référence au niveau du rythme, lance Benarbia. Je mettrais le trio Giovani Lo Celso, Adrien Rabiot et Marco Verratti. Lo Celso a le rythme, il est bien, l’équipe l’a accepté."

L’étonnant plan B de MacHardy

"Pour moi, la sentinelle du PSG c’est Adrien Rabiot, rétorque Jonathan MacHardy. Il est monstrueux à ce poste. Il a toutes les qualités pour être l’un des meilleurs à ce poste. Je ne comprends pas sa réticence. En plan B, je prendrais Marquinhos."

JBi